PUB pour FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herc&Heretic
Passant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

Design Empty
MessageSujet: Design   Design Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:02

Bonjour,de mon point de vu,le design du forum fait fuir les membres,je croit que c'est pour cela que le nombre de messages par jour dimiue.
Revenir en haut Aller en bas
charly15
Admin
charly15


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2005

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:35

De toute façon sa fait des décennies que les admins changent avec le désign et les membres. Au début les messages, on pouvait les compter par centaine de kilos comme de même qu'avec les inscriptions mais maintanant aucun administrateurs assume vraiment sa responsabilité. Moi j'ai essayé avec deux autres mais rien a faire, je peux que actualiser de tant en temps... de quoi c'est une faute. Tu propose ?
Après tout le désign ne fait que on ne peut plus intervenir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Herc&Heretic
Passant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:54

Plutot que de faire plein de forum de pub,faudrait peut etre allez sur un foru de pub deja cree.J'en connait plein,ils cherche desdmin,modos,graphistes,analystes,etc... Et ils manque de membres.
Je vous propose de dire a tous vos membres d'allez sur un ces forums et que vous les admins le redevienn la ba.
Voici un forum qui accepterai cela:
[url] http://graph-pub.forumactif.fr/index.htm[/url]

P.S:Je veux pas vous volez vos membres,la preuve:je suis meme pas admin ou fondateur du forum que je vous ai donne.

Libre a vous d'accepter ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
bobo11
Posteur(euse)
bobo11


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2005

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:06

Moi honnetement je trouve se deisgn pas si mal que sa .
c'est vrai que le forum est mort definitivement mzis c'est vrai qu'a une epoque le forum marchait bine dommage .
Revenir en haut Aller en bas
charly15
Admin
charly15


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2005

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

je viens juste de lire ce post qui date qui la réponse de herc m'a fait réagire :
Citation :
Plutot que de faire plein de forum de pub,faudrait peut etre allez sur un foru de pub deja cree.J'en connait plein,ils cherche desdmin,modos,graphistes,analystes,etc... Et ils manque de membres.
C'est complétement absurde parce que nous sommes un des premiers forums de pub (il faut juste reagarder l'adresse du site qui montre les anciennes adresses) et la cause pour moi de la mort de ce forum c'est un changement d'administrateurs répété (surtout quand bobo a quitté l'administration) qui entraine le lassement des membres qui ne reviennent plus. Je fais juste remarquer qu'avant des concours de post étaient organisés (j'ai participé) et que le forum marchait à plein régime. Je sais bien que Herc ne me répondra pas mais j'annonce juste pour informations pour ne pas laisser des phrases fausses.

charly
Revenir en haut Aller en bas
titoon.fr
Passant
titoon.fr


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:17

moi perso je ne suis pas trop fan du design
Revenir en haut Aller en bas
bobo11
Posteur(euse)
bobo11


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2005

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:15

Bon chacun ses gouts aussi .
Moi je trouve que le fait que le deisgn se mette a jour tres souvent est une tres bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau désign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB pour FORUM :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers: